Final Fantasy XV : Les Empires Android

3.28.70

Aidez Noctis sur Final Fantasy XV : Les Empires à récupérer la couronne avec l'aide de ses amis en formant votre alliance sur ce jeu multijoueur en ligne

10/10 (1 Votes)

Dans les anime RPG, la saga de Final Fantasy a une place privilégiée. Le premier des titres apparût en 1987 et, depuis, il y a des dizaines de jeux entre les séquelles et les spin-offs lancés dans les différentes plateformes comme la NES, PS4, PC Windows, Android iPhone, en plus de devenir objet pour le développement de films d’animation, animations, etc.

Récupérez le trône de Lucis

La quinzième partie de la série allez s’appeler en principe Final Fantasy Versus XIII, mais il finit par s’appeler Final Fantasy XV : Les Empires. Il s’agit d’un jeu de rôle d’action qui nous transporte au royaume de Lucis, où l’héritier au trône Noctis Lucis Caelum s’est fait détrôner et présumé mort par ses ennemis, de façon qu’il doit fuir avec ses amis. Votre mission est de récupérer la couronne, venger la mort de votre père et rejoindre votre fiancé Lunafreya. En plus de contrôler le protagoniste, vous pourrez aussi vous soutenir sur ses amis Prompto, Gladioulus et Ignis.

FFXV fait partie de Fabula Nova Crystallis, un projet dans la franchise qui a lieu dans le même univers.

Dans le jeu vous allez parcourir les royaumes et collecter des ressources magiques pour créer l’empire le plus puissant. Pour cela, vous allez devoir faire les actions suivantes :

  • Jouer en mode en ligne collaboratif entre amis et affronter des joueurs dans tout le monde.
  • Créer une armée et combattre en temps réel.
  • Créer une alliance ou en rejoindre une puissante.
  • Dessiner des stratégies en ensemble avec votre alliance pour affronter vos adversaires.
  • Parcourir les royaumes et collecter toute sorte de ressources pour construire un empire.
  • Se faire avec le contrôle du Crystal pour obtenir plus de pouvoir militaire.
  • Construire une ville et augmenter son pouvoir.

Celle-ci est la version pour appareils mobiles Android, même si elle existe aussi en version pour PlayStation et Windows. Il y a énormément d’utilisateurs qui l’ont déjà téléchargé de façon que vous n’aurez pas de mal à trouver une guide de jeu avec de différentes astuces pour cette version de Final Fantasy qui vous servent à vaincre l’empereur de Nilfheim, Idola Aldercapt, et leurs armées.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Epic Action LLC
Cette année
Cette année
54,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté